STAGES
SPORTIFS

STAGE
NATURE

Asbl Les sens du mouvement - Voie du Vieux Quartier, 9 1348 Louvain-La-Neuve - 0498/40.48.89 - pauline@mouvetoi.be

Nous organisons des stages sportifs et d’aventure destinés aux enfants de 3 à 12 ans à Sart-Dames-Avelines dans un cadre familial et bon enfant...

Présentation du projet des stages « Mouvetoi »


MouveToi vous propose des stages pour enfants à Sart-Dames-Avelines ainsi que des séjours pour enfants et adolescents dans la nature en Ardennes.

Ces stages sont organisés par des moniteurs compétents, motivés, enthousiastes, et responsables, ayant une vision commune des valeurs que nous voulons transmettre aux enfants et aux jeunes.

Au menu : découverte de la nature, de nouveaux sports, de nouvelles amitiés et en accompagnement : du rire, du dépassement de soi et une bonne ambiance !


Nos valeurs :

L’épanouissement personnel de l’enfant et de l’adolescent est évidemment au centre de notre projet. Nous désirons que l’enfant et l’adolescent se sentent en confiance. Pour y parvenir, nous l’encadrerons dans une structure familiale favorisant une ambiance conviviale au sein de laquelle vos enfants seront accueillis par nos moniteurs motivés et ayant suivi une formation de qualité dans sa ou ses disciplines.

Nous veillerons à ce que l’enfant respecte son propre rythme, tout en restant en harmonie avec le rythme du groupe, qu’il se sente valorisé dans ce qu’il est afin qu’il puisse se dépasser et apprendre, en confiance, à apprivoiser ses peurs, à se débrouiller et ainsi acquérir une autonomie et un sens des relations au sein du groupe.

Nos stages ont pour objectif d'offrir à vos enfants et adolescents l’opportunité de s’épanouir sur le plan relationnel mais également dans son intériorité. Tout cela au travers  de la nature, des activités sportives, psychmotriciennes et de la cohésion du groupe mais également par la valorisation de l’autonomie de chaque enfant. En effet, ces derniers seront acteurs dès le début dans leurs activités, tout en étant accompagné par les différents animateurs qui se voudront des guides et non pas des professeurs.

CES MOUVEMENTS
QUI LIBERENT

stages sportifs

ces mvts qui libèrent